Un étudiant des CPGE Ibn Ghazi refuse de passer son examen pour prouver à sa copine qu’il l’aime

Yasmine L. est la femme la plus heureuse au Maroc. La jeune étudiante a reçu un beau cadeau de la part de son copain,  Mahmoud A. (21 ans), à l’occasion de la Saint-Valentin. 

Etudiant en première année aux classes préparatoires aux Grandes Écoles d’Ibn Ghazi (CPGE) à Rabat, Mahmoud a décidé de faire l’impossible pour plaire à Yasmine.

Après avoir commandé du chocolat noir parsemé de framboises et de bâtonnets d’amandes chez Jeff de Bruges, payé une vingtaine de jus d’avocats dans les crèmeries d’Agdal, offert des bracelets en or, des nounours, des concerts  gratuits de Serhani et Ammor, des bons de réduction chez Sephora, Yasmine ne semblait toujours être satisfaite du rendement du porte-monnaie de son copain. Ce dernier a voulu tenter son dernier « Joker » pour lui prouver qu’il est son Roméo de la Saint-Valentin 2018.

En effet, Mahmoud a catégoriquement refusé de passer son examen de Mathématiques et serait même prêt à redoubler l’année, s’il le faut, pour que Yasmine lui dise «je t’aime». Reste à savoir si elle va enfin céder aux avances de Mahmoud.

L’amour c’est beau, redoubler son année, c’est encore plus beau.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Un étudiant des CPGE Ibn Ghazi refuse de passer son examen pour prouver à sa copine qu’il l’aime"

Laisser un commentaire