Une marocaine de 21 ans a accepté la demande de mariage d’un pilote de la RAM

Akhnapress vient de recevoir une bonne nouvelle: Maria (21 ans),  jeune étudiante à la faculté des Lettres et des Sciences Humaines à Tétouan, a accepté la demande de mariage d’un pilote de la Royal Air Maroc (RAM).

Le pilote, Ahmed, âgé de 31 ans, a dû attendre 3 ans et demi avant que sa dulcinée n’accepte. Alors que tous ses collègues se sont pris des râteaux, Ahmed a enfin réalisé son rêve, celui d’épouser une femme marocaine, ayant larguée un ingénieur, un médecin et un pilote de chasse.

La jeune étudiante de 21 ans, véritable fan des séries turques, nous a déclaré :

«Quand j’ai accepté la demande de mariage d’Ahmed, tous les amis de mon mari, surtout les ingénieurs et les médecins, ont piqué  une crise de jalousie et ont commencé à penser sérieusement à se convertir en homosexuels, pour qu’ils puissent se marier entre eux. Est-ce-que je cherche du bonheur ? Pour l’instant, je n’ai qu’un seul objectif, celui de rendre jalouses ma cousine Nada et ma meilleure amie Nihal (rires)».

1 Commentaire sur "Une marocaine de 21 ans a accepté la demande de mariage d’un pilote de la RAM"

  1. SOUBHANE ALLAH la folie des grandeur jate hata el andna ou hazkâte cette femme qui a ac cepté ce mariage avec un pilote , es ce qu’elle le mérite d’abord? en ce moment où les femmes
    sont en abondance en plus elle a balancé un pilote chasse un medecin et monsieur perlinpinpin !!!! es ce qu’elle a un cul en or ! tant que les bordel debordent de beautés !!!!!sans commentaire pour le tbâ âkîk qui nous ronge dans notre societé arrièrée à l extrême !

Laisser un commentaire