Un coach de développement personnel sauvagement tabassé par des chômeurs lors d’une conférence sur l’énergie positive

Un groupe de chômeurs a gravement blessé un coach de développement personnel, alors qu’il leur présentait comment transformer la colère en énergie positive.

L’incident a eu lieu dans la commune rurale de Sidi Bibi dans la province de Achtouken Aït Baha. La foule des enragés ne s’est dissipée qu’après l’intervention des autorités locales. Un grand taxi s’est chargé de transporter la victime vers l’hôpital de Biougra pour recevoir les soins nécessaires.

D’après l’enquête qu’on a faite, il s’agit de Anass Jallouf, un coach personnel spécialiste en énergétique, et qui pratique ce métier de vendeur d’illusion depuis plus de 15 ans. Durant cette période, le jeune coach a aidé des milliers de marocains à atteindre leurs objectifs, tout en faisant fortune grâce à ses innombrables formations payantes qui couvrent tout le territoire national. Voulant s’investir auprès des populations précaires, Anass décide de faire une série de conférences gratuites, mais apparemment son aventure s’achève dès sa première séance à Sidi Bibi.

Akhnapress a contacté le linguiste américain Noam Chomsky : «Vous pouvez rassembler une bande d’imbéciles qui gagnent 5000 dhs par mois, et leur exposer des conneries sur comment changer le monde à travers l’optimisme. Vous pouvez leur balancer des concepts vides comme l’énergie positive, la loi d’attraction, faire sauter les barrières, etc. Ils sont cons et ils vont vous croire. Mais il ne faut jamais essayer ces bêtises avec des gens qui n’ont même pas un sou dans leurs poches. C’est risqué. L’argent ne fait pas le bonheur des riches, mais il représente l’ultime bonheur pour ces pauvres qu’on peut acheter facilement mais qu’on ne peut manipuler que par la religion.»

About the Author

Boubker Dylan
La guerre ne sert plus à rien, lorsque toutes les femmes sont mortes.

1 Commentaire sur "Un coach de développement personnel sauvagement tabassé par des chômeurs lors d’une conférence sur l’énergie positive"

  1. kran wachtouk atgit a boubker, ha lakhbar n arsmouk, h sidi bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*