SportsLeaks: «Munir El Haddadi veut porter les couleurs du Maroc en Coupe du monde pour marquer contre son camp.»

SportsLeaks vient de dévoiler une information qui fera des mécontents du côté des supporters des Lions de l’Atlas. 

Alors qu’il a exprimé son souhait de porter les couleurs du Maroc en Coupe du Monde, Munir El Haddadi, réserverait une surprise pour les Marocains. En effet, SportsLeaks a révélé qu’un potentiel complot existerait entre l’attaquant d’Alavès et l’équipe espagnole de football, pour disqualifier le Maroc.

Selon la même source, la fédération espagnole aurait demandé au natif de San Lorenzo de El Escorial de marquer volontairement deux buts contre le Maroc en Coupe du Monde et empocher un jackpot de 10 millions d’euros. Le joueur de 22 ans aurait accepté cette offre alléchante. Toutefois, Faouzi Lakjaa (président de la FRMF), préparerait une offre supérieure pour riposter aux espagnols. SportsLeaks parle d’un appartement moyen standing chez Addoha de Nador, en plus d’une coquette somme de 150 millions de centimes.

Pour rappel, l’Espagne se prépare dès maintenant pour la rencontre décisive face au Maroc. Par ailleurs, Andrés Iniesta, l’un des piliers de la Roja aurait jeté l’éponge en annonçant sa retraite internationale, pour éviter d’affronter les troupes de Hervé Renard. Affaire à suivre.

 

 

 

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "SportsLeaks: «Munir El Haddadi veut porter les couleurs du Maroc en Coupe du monde pour marquer contre son camp.»"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*