Le joueur du Spartak Moscou, Roman Zobnin, rêve d’affronter le Maroc pour exciter Abdelhak Cherrat

Plusieurs marocains ont découvert le joueur du Spartak Moscou, Roman Zobnin. Ce dernier, n’est pas suivi par les amoureux du ballon rond pour son rendement ou ses performances, comme ce fut le cas pour le joueur russe, Andreï Archavine. 

Le milieu de terrain de 23 ans sait très bien qu’il est apprécié par les marocains à cause de son nom. Suite à cet intérêt, le joueur a commencé à faire des recherches sur le football marocain et a avoué qu’il appréciait le chant des supporters du Raja de Casablanca et l’ambiance du « Donor ».

Roman Zobnin a affiché ses ambitions pour le Mondial Russie 2018. D’après lui, il souhaiterait affronter le Maroc pour exciter le commentateur sportif Abdelhak Cherrat.

Joint par nos soins, Roman Zobnin a déclaré :

«Imaginez un peu la réaction de Cherrat lors d’un match Maroc-Russie. Zobnin garde le contrôle sur la situation, il avance doucement, il provoque son adversaire, qui reste infaillible ,  Zobnin adore ces situations, Zobnin pénètre la surface, et tire un canon sur le portier adverse… Mais quel joueur ce Zobnin ! (rires)»

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Le joueur du Spartak Moscou, Roman Zobnin, rêve d’affronter le Maroc pour exciter Abdelhak Cherrat"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*