TEXAS: Trump autorise la chasse des immigrés clandestins pour leur peau

Le président américain Donald Trump a signé hier une proposition de loi, autorisant aux policiers et aux chasseurs de l’État de Texas, de pourchasser les immigrés clandestins venus essentiellement du Mexique.

Selon la Maison blanche, cette nouvelle mesure vise d’abord à exterminer ces créatures qui nuisent non pas seulement à Texas, mais à tous les États-Unis d’Amérique.

Le communiqué officiel de la présidence américaine annonce également que: « Les cadavres des immigrés tués seront transmis vers des usines pour leur enlever la peau qui est la seule composante utile d’un corps latino. La peau sud-américaine est très bonne pour fabriquer les cosmétiques, le savon, les chaussures et d’autres produits confectionnés à base de cuir humain

Ledit communiqué rappelle aussi que la décision du gouvernement Trump «est une réaction positive à l’appel des scientifiques qui jugent très importante la diminution de la croissance démographique. Washington ferait le nécessaire pour diminuer le nombre des humains non pas seulement en Irak, en Afghanistan, en Somalie et Syrie, mais aussi sur ses propres territoires et dans les pays voisins, notamment le Mexique.»

About the Author

Boubker Dylan
La guerre ne sert plus à rien, lorsque toutes les femmes sont mortes.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "TEXAS: Trump autorise la chasse des immigrés clandestins pour leur peau"

Laisser un commentaire