En hommage au parcours des Fennecs en qualifications du Mondial 2018, «Fiat» relance la «Uno» en Algérie

Le constructeur Italien Fiat, vient d’annoncer que la mythique Citadine «UNO» sera de nouveau commercialisée chez tous les concessionnaires Algériens. La firme transalpine souhaite rendre hommage au beau parcours de la sélection Algérienne lors des qualifications pour la coupe du monde de football 2018. La direction Marketing a tout de suite été conquise par l’idée.

L’équipe Algérienne ne cumule qu’un point lors de ces qualifications sachant que «UN» se traduit par «UNO» en Italien.

L’idée de génie, c’est Marco le comptable, blagueur à ses heures perdues qui l’a eue en tombant par hasard sur le match Cameroun-Algérie. Il a tout de suite fait le lien entre cette équipe d’Algérie et la vieille Uno de son grand-père, modèle 1991. Tout d’abord la couleur verte, puis le moteur qui ne tourne pas rond, une boîte à vitesse malade et surtout de grosses difficultés à encaisser les dos d’âne. La comparaison avec l’équipe Algérienne ne s’arrête pas là, puisque la «Uno» a elle aussi dans un temps faillit battre les Allemands.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "En hommage au parcours des Fennecs en qualifications du Mondial 2018, «Fiat» relance la «Uno» en Algérie"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*