Le roi Felipe VI d’Espagne fait appel à Adil El Miloudi pour « clasher » les Catalans !

Le Roi Felipe VI d’Espagne a adressé un discours très ferme ce mardi, après les tensions et violences causées dans le pays par le référendum d’autodétermination de la Catalogne. Le souverain a accusé le gouvernement catalan d’avoir dépassé ses limites. 

Après les actes de violences enregistrés par les policiers espagnols dans les bureaux de vote pour saisir les urnes et le matériel électoral, plusieurs arrestations ont eu lieu dans les rangs des hauts responsables de l’exécutif séparatiste de la région de Catalogne par la garde civile espagnole.

Pis encore, le Roi d’Espagne ne compte pas s’arrêter là. D’après nos confrères du quotidien « El Mundo », le roi Felipe VI aurait invité Adil El Miloudi à Madrid pour discuter des choses sérieuses. Le chanteur marocain va intervenir dans cette crise en lançant une chanson intitulée « 3azzi nafssek o foutni 3lik a Barcelone » (عزي نفسك و فوتني عليك يا برشلونة). Ce tube portera un message clair pour les Catalans, qui selon la star, ne sont que des séparatistes, motivés par des agendas extérieurs dont le but est de créer des divisions dans les rangs des espagnols.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Le roi Felipe VI d’Espagne fait appel à Adil El Miloudi pour « clasher » les Catalans !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*