Après la mort d’Abou Bakr al-Baghdadi, Daech se convertit au christianisme

Après avoir perdu Moussoul, capitale historique et symbolique de l’Etat islamique, Daech, qui n’a cessé de perdre du terrain ces dernières années, n’a seulement pas reçu une nouvelle défaite militaire, mais a perdu également Abou Bakr al-Baghdadi, qui aurait été tué dans une frappe. 

Selon certaines sources marocaines et internationales, l’organisation islamique ne compte pas s’arrêter là. D’après de hauts responsables de Daech, les troupes djihadistes vont se convertir au christianisme et auront « Dieu le veut » comme nouvelle devise.

Cette décision serait stratégique d’après notre ami le salafiste de Tétouan :

« Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Il n’est jamais trop tard pour se rattraper. Daech s’est inspiré des croisades pour mener ses attaques. C’est une décision qui émane de nos hauts responsables qui souhaitent donner au mouvement une nouvelle tendance. Vous regardez les publicités je suppose ? C’est tout à fait le même principe. Pendant chaque saison, on crée une nouvelle tendance, voyez-vous Amen. »

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après la mort d’Abou Bakr al-Baghdadi, Daech se convertit au christianisme"

Laisser un commentaire