Après «Les nuits de Mario», Hassan Benyahya va lancer le Speed dating à Rabat pour résoudre le «problim ta3 lbertouch»

Ayant connu un énorme succès pour sa fameuse émission sur Facebook, connue sous « Layali Mario », Hassan Benyahya va passer à la vitesse supérieure.

Selon nos confrères de « Chouf TV », l’ex-ingénieur et actuel acteur de la société civile compte lancer un nouveau concept, qui détrônera les groupes « Mariage 100% Halal », « Ingénieurs et docteurs cherchent des épouses » ou encore « groupes célibataires Maroc ». Le jeune présumé Rbati, originaire de Safi, compte toujours bâtir une société marocaine sur l’amour, en y introduisant le Speed Dating.

Cette méthode, créée en 1990, par un rabbin appelé Yaacov Deyo de Aish HaTorah aux Etats-Unis, a pour but de faciliter la recherche d’un partenaire en vue d’une liaison sentimentale, matrimoniale, ou pour résoudre le problème d’alcôve (Problème ta3 lbertouch), et réduire ainsi le déficit sexuel dans la société marocaine.

Cette opération nécessitera un soutien logistique énorme et par conséquent un financement considérable. Ce dernier, toujours selon « Chouf TV », sera à 100% pris en charge par les francs-maçons, ayants pour but de détruire les valeurs traditionnelles musulmanes marocaines.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après «Les nuits de Mario», Hassan Benyahya va lancer le Speed dating à Rabat pour résoudre le «problim ta3 lbertouch»"

Laisser un commentaire