Dr El Faid annonce sa nouvelle découverte : «Amlou contient l’amloutinium qui guérit le cancer des seins»

Mohamed El Faid est un nutrithérapeute marocain spécialiste en nutrition, c’est-à-dire qu’il connaît mieux que toute autre personne ce qu’on doit manger pour vivre et mourir en bonne santé.

Dr El Faid est reconnu mondialement par plusieurs instances internationales telle que l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II de Rabat. Mais malheureusement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Médecins Sans Frontières (MSF), et les autres institutions dirigées par les franc-maçonnes, ne le reconnaissent pas à cause de sa foi musulmane. Les ennemis ont même essayé de l’empoisonner en lui mettant du cyanure dans une salade niçoise qu’il a commandée dans un snack à Paris. Mais hélas, El Faid est un spécialiste qui connaît bien ces manèges, et il a survécu grâce à la mithridatisation qui le protège contre toute forme d’empoisonnement, y compris le poison de bousekka (le cobra).

El Faid a bâti sa réputation sur les découvertes quotidiennes qu’il fait dans les domaines de la médecine, de la santé, mais surtout dans tout ce qui concerne les aliments, leurs composants et leurs bienfaits. Il est le premier à avoir annoncé que les tomates contiennent le tomatose tomatinin qui permet au corps humain de supporter la chaleur du hammam. Il est également l’auteur de l’étude qui a démontré les bienfaits des carottes et leur composante principale le carotin carotatos sur les yeux, le nez, les jambes et les ongles du pouce.

La dernière de ces découvertes est celle annoncée hier par le cabinet «El Faid Nutritors». Amlou (préparation culinaire de la région du Souss, à base d’huile et d’amandes ou de cacahuètes) contient l’amloutinium, une substance qui permettra de guérir le monstre qui fait peur à toutes nos chères femmes : le cancer des seins. El Faid recommande donc aux femmes, mais aussi aux hommes qui ont des seins, de consommer Amlou au moins deux fois par semaine afin de se protéger contre la tumeur maligne. En parallèle, «El Faid Nutritors» va entrer en collaboration avec une entreprise de textile, afin de fabriquer des soutiens-gorges à base d’Amlou pour une protection efficace et permanente. Il faut noter que plusieurs spécialistes ont salué cette découverte, notamment le chef de service poly-thérapeutique au CHU de Marrakech Mekki Torabi, qui a mis son expérience dans le dépistage et la palpation des seins au service du projet.

La liste des découvertes de Mohamed El Faid est trop longue. Il suffit de prendre n’importe quel aliment, et d’ajouter quelques suffixes à son nom et dire qu’il est bon pour la santé et sert à quelque chose. El Faid n’est pas seulement un spécialiste en nutrition, mais il est aussi prédicateur et théologien puisque il démontre également les bienfaits des pratiques religieuses musulmanes sur la santé des croyants.

About the Author

Dahmad Boutfounast
Je suis un journaliste sérieux et indépendant.

10 Commentaires sur "Dr El Faid annonce sa nouvelle découverte : «Amlou contient l’amloutinium qui guérit le cancer des seins»"

  1. Bel article ironique qui m’a bien fait rire malgré que je ne sois pas d’accord avec l’idée de fond. Dr El Fayed fait un travail remarquable que je respecte beaucoup personnellement.

  2. Article minable et dénigreur qui mentionne sur une personne très honnorable et intelligente . Si cela est une forme d’humour c’est une chose .. mais à laquelle je n’adhère pas vraiment.

  3. je voudrais parler au telephonne avec docteur el faid au sujet du cancer du sein urgent

  4. Marchane mouloud | 24 juin 2017 à 10 h 17 min | Répondre

    C’est un trésor inépuisable,tous la plus grande partie des marocains lui porte un grand respect

  5. Marchane mouloud | 24 juin 2017 à 10 h 18 min | Répondre

    mes profonds respects à notre docteur

  6. Chebitou mohammed | 25 juin 2017 à 11 h 38 min | Répondre

    Ne dit- on pas que les mauvais vins font les bons vinaigres ? Il est connu que ce qu’on sait faire de mieux dans ce pays c’est la critique et le dénigrement du travail des autres.si ce n’est pas malheureux ,

  7. Bonjour,
    Gardez votre ironi pour vous cher rédacteur.Mohamed EL FAIED est un exellent homme.
    Quand à vous vous n’êtes qu’un grand et perpetuel jaloux.

  8. Bonjour,

    Je pense qu’il faut prendre les choses avec un esprit ouvert.
    Je trouve que c’est drôle 🙂
    Dommage que les gens en tendance à prendre les choses autrement que de l’ironie.

    PS :Les autres articles aussi sont drôles 😀

  9. une façon ironique pour traiter un sujet scientifique. si vous connaissez rien dans ce domaine et que vous nous pouvez pas juger ben au moins écrivez que les faits objectivement tt simplement

  10. Au lieu de parler des beau sujet d actualité et tt ce passe au Maroc vols agressions … vous juger un travail remarquable que vous ignore totalement c est minable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*