Daech salue la décision du Conseil d’État et souhaite que l’interdiction de la mixité à l’école soit la prochaine étape

Dans un communiqué publié par Oussoud Arrafideen, le calife de l’État Islamique, Abou Bakr Al-Baghdadi a salué ce qu’il a appelé le courage et la sagesse du Conseil d’État qui a décidé de suspendre l’arrêté «anti-burkini» de Villeneuve-Loubet. En voici le texte intégral :

« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah le Très-Haut a dit : « Tu ne peux pas faire parvenir à la Guidée celui qui tu aimes (Tu ne peux pas faire parvenir son Esprit à Allah). Mais c’est Allah qui fait parvenir à la Guidée qui Il veut. Et Allah connaît parfaitement ceux qui ont atteint la Guidée.» Sourat Al-Qasas, verset 56.

Le Tout-Puissant ne cesse de nous montrer ses Miracles et ses Signes jusqu’à ce qu’il nous devienne évident que le Coran est la Vérité. Aujourd’hui, Allah le Très-Haut a infligé une défaite cruelle aux laïcards, aux mécréants et aux impies occidentaux ainsi qu’à tous les infidèles du Monde Musulman qui leur emboîtent le pas dans leurs entreprises de Satan. Le Conseil d’État de l’Andalousie du Nord-Est (la France), que Dieu accepte son repentir, a suivi le chemin d’Allah et a fait échec à un projet qui vise à mettre à nu nos femmes et à propager la débauche et la perversion. Qu’il (Le Conseil d’État) trouve ici l’expression de la satisfaction de Dieu et de son calife.

Que l’Andalousie du Nord-Est (la France) continue son chemin vers les Lumières, pas celles lancées par Voltaire, Diderot et les autres athées maudits des siècles révolus et qui se brûlent, en ce moment, dans un Feu plein de flammes, mais les vraies Lumières, celles de Dieu qui éclairent le chemin de toute âme désireuse de se repentir. Que cette décision bénite soit les prémices d’une abolition de la laïcité et que votre sagesse ne tarde pas à remettre en question les autres affaires ténébreuses de votre Nation telles que la mixité à l’école, la consommation du porc et le mariage pour tous.

Al-Riqa 23 Dhul Qa’da 1437»

22 Commentaires sur "Daech salue la décision du Conseil d’État et souhaite que l’interdiction de la mixité à l’école soit la prochaine étape"

  1. Qu’ il fasse sa loi dans son pays et que tout ses potes qui adhèrent non rien a faire en France est ce que nous on va les faire chier chez eux et leurs imposer nos lois et la je m efforce de rester polie

    • Non en fait on vient pas les « faire chier chez eux », depuis pas mal d’années en fait, « chez eux », on y envoie des bombes sur des gosses, on pille leurs ressources, on vient « instaurer la paix et la démocratie ».
      Mais bon après c’est eux les terroristes quoi ^^ Normal.

      • Ouais, d’ailleurs tu peux m’indiquer quelles bombes Françaises ont tués des civils s’il te plaît ? Date heure et lieu. Sinon, tu dis que de la merde en fait. Comme beaucoup de monde en ce moment.

  2. En fait il ne fait que remercier ses complices…………Merci à tout ceux qui ont voté socialo!!

  3. On voit ce que ça donne être de mèche avec les moyenâgeux… Ça fait longtemps que la colère gronde chez le peuple… elle a éclaté hier soir à Chauny.

  4. Vingt Dieux… une bonne côte de porc dans ta… ton visage !

  5. Quel idiot retardé !! Ils tuent non-stop des gens innocents et il crois vraiment que sont dieux est derrière lui ! Il a violée déja 5 des dix commendement de Dieu ! Il peut s’attendre al la vengence de Dieu sur lui et tout ces disciples diaboliques qui le suivent ! Patience , c’est tout ce qu’on doit avoir et attendre. Vous allez voir que j’aurai raison

  6. Et voilà ce que ça donne ,les daeshs se croient se permettre de dicter leur ordre à la France !!! comme à l’époque du niqab en France où les bédouins arabe du golfe osaient se mêler aussi grâce à leur cheval de Troie ou âne de Troie qui était le niqab et celle qui le porte en France . On dit chez nous au Maroc  »la porte qui vient d’elle le vent ferme la et repose toi’ La France doit être maître de ses décisions , mais qui ose imposer quoique ce soit à l’Arabie et même tes enfants non saoudiens ne seront pas à la même école que les saoudiens . Et puis de qu’elle droit on dicte au Maghrébins en France aussi et par ces bédouins Moyen orientaux !!!

  7. Mais tant que les Français continueront à pleurer sans rien faire, on se fera bouffer!. Crier aux armes.

  8. Et oui une preuve que ce gouvernement ce plis à tout bientot ils vont nous interdire de mangé du por et éliminé l élevage de port continué à mal voté et ils vont y arrivé c’est barbus

  9. Il est debile ! On n’a pas une loi contre ça !

  10. C’est affligeant de voir tout ces commentaires qui montrent que la plupart des gens qui lisent des articles sur le net ne savent (et ne cherchent pas à savoir) ce qu’ils lisent! Ce site est un site parodique ! Ce n’est pas un site d’informations réelles!
    Avant de réagir à tout va essayez de brancher votre cerveau de temps en temps et vérifiez la fiabilité des informations que vous lisez et sur lesquelles vous réagissez allègrement!

  11. Dans le porc tout se mange, c’est l’avantage de cette viande ! Nous l’adorons a toute les sauces.
    Puisque l’Islam a une allergie profonde au porc, si vous entendez qu’il est question d’une construction Islamique prochaine, à cet endroit enterrez un cuissot ou tout partie intime de notre animal préféré dans la terre ou l’on veut ériger cette construction (genre mosquée) ou autre ! Et faites le savoir aux barbus… ils fuiront cet en droit au nom d’Allah

  12. La seule alternative, face à cette UMPS qui nous ont laissé nous faire islamiser, c’est MARINE LE PEN! Même si vous avez de vieux à priori sur le FN, vous verrez que c’est le seul parti qui dénonçait cet vague islamiste et de plus, le seul parti qui n’a jamais pactisé avec ces montres du moyen orient. Par ailleurs , écoutez Majid et vous comprendrez tout. Bon courage à toutes et tous . https://www.facebook.com/gino.ginobg/posts/1095836090506084

  13. Carole, ce dont on est sûr c’est que l’islamisation du pays est bien en marche. Si vous êtes dans le déni le plus total voire pire, si vous cautionnez ça…je ne vous salue pas !!!

  14. Que vous êttes polis avec cette ordure mes amis!!! Il peut bien manger anal tant qu’à moi avec une bonne bouteille de pisse de chameau frapée par une bombe avec lui!!!

  15. Pfff. Comme quoi, il faut qu’on éduqe d’bord les gens à Internet:
    « Akhnapress.com est un site d’informations parodiques marocain, créé en 2016 et siégeant à Akhna (Chypre). »

  16. DAESH, on t’encule !!!
    Voilà ce qui se dit haut et fort en France en ce moment…

  17. 1905 en France – Séparation de l’Eglise et de l’Etat – Laïcité

    Pourquoi devrions-nous revenir à la / une autre religion pour régir nos actions / notre société ?

    Laïcité d’abord (avec quelques aménagements car la Société doit aussi évoluer) …

  18. I will right away seize your rss feed as I can not find your email subscription hyperlink or newsletter service.
    Do you have any? Please allow me recognize so that
    I could subscribe. Thanks. http://yahoo.net

Laisser un commentaire